UNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[PalaTank] Sivian

3 participants

Aller en bas

[PalaTank] Sivian Empty [PalaTank] Sivian

Message  Silvian Mar 3 Jan - 19:48

Salut tout le monde,
après l'entretien sur TS avec une bonne partie de la guilde je viens donc poster ma candidature Smile

IRl Je m'appelle Michael j'ai 19ans (enfin bientôt plus proche des 19 que des 18/2 ) j'habite dans le Tarn (Castres pour les amateurs de rugby "CO") et pour les moins bon a coté de Toulouse.
MAIS pendant deux ans je vie sur Aubenas dans l'Ardèche, ou je fais un
BTS informatique. Je suis en colocation, donc pour vous dire que mes dispos sont pas mal en semaine sauf de temps en temps le week quand je peux rentrer je sort. J'en viens donc a vous dires que j'aime beaucoup sortir faire la fête à être malade le plus souvent Sad, plus gentiment a coté de wow je joue a minecraft de temps en temps si non souvent sur le pc pour travailler....

Et j'aime beaucoup beaucoup les Fraises Tagada Very Happy

IG
Mon personnage Silvian paltank : J'ai essayé le site donné pour le template mais il manque des points de talents et une case ne marche pas silent. Mais je pense que pour le template le stuff les gemmes rien n'est mieux que wowmania manager ou vous pouvez vraiment voir le complet mais je peux vous donner des précisions ou faire à l'écrit si vous le voulez.

-Voila pour le template
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0000000000000000000005305133500021020215510520500030200000000000

-Et pour le personnage
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=362617

(Pour ce qui connaisse pas les identifiants du jeu suffisent)

-Pour revenir a ce qui n'est pas visible par le manager mes métiers juste minage 375 et j'ai commencé ingé mais je pense pas en avoir l'utilité il faut que j'en monte oui je sais ... Sad
En raid j'utilise des huiles de sorciers pour +42 dds sur l'armes, du "bien nourri", et des popos achetables avec les marques illidari +dds ou +def en se moment plutôt le dds.

-Les accés tous !

-Dans les addons que j'utilise : DTM (qui remplace omen), bigwigs ,pally power, recount, des addons d'interface et calendar.

Pourquoi votre guilde ? Bin je suis parti pour demander des renseignements au gm sur l’état du recrutement mais je me suis fais gentiment invité sur le ts :p,( ET LA coup de foudre silent ) ! Des membres sympathiques et d'après ce que je recherche (de la maturité, du sérieux, de la bonne ambiance...) votre guilde semble très très bien Wink.
Maintenant ma principale motivation avancer avec vous.

Merci pour la petite lecture j'écoute les questions et les critiques surtout ! Very Happy


Silvian

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PalaTank] Sivian Empty Re: [PalaTank] Sivian

Message  Baboun Mer 4 Jan - 8:35

Mwa, je dit +1 =)
Bravo pour la présentation !
Baboun
Baboun

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Bacqueville en caux

Revenir en haut Aller en bas

[PalaTank] Sivian Empty Re: [PalaTank] Sivian

Message  Luick Mer 4 Jan - 8:59

tout d'abord "Bonjour" Silvian.

Merci pour ta candidature. Ce qui est agréable, c'est quand on peut apprendre les uns des autres. J'ai commencé par modifier notre modèle de candidature en demandant aux futurs postulants de poster leur lien vers l'armurerie (le manager wowmania que je ne connaissais pas)

au plaisir de te retrouver sur TS un de ces soirs.

par contre, tu n'as pas donné le mot magique!!!! sinon je t'aurais mis le +1 tout de suite Twisted Evil
Luick
Luick

Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PalaTank] Sivian Empty Re: [PalaTank] Sivian

Message  Silvian Mer 4 Jan - 10:31

merci beaucoup Smile le mot magique n'est pas fraise tagada :p ?

Silvian

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PalaTank] Sivian Empty Re: [PalaTank] Sivian

Message  Luick Mer 4 Jan - 10:52

+1 Very Happy

à ce soir!

en fait, en relisant ton post, j'ai vu que tu l'avais glissé discrètement dans ta description IRL.... tellement discrètement que j'étais passé à trav'

bravo
Luick
Luick

Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PalaTank] Sivian Empty Re: [PalaTank] Sivian

Message  Silvian Mer 4 Jan - 10:56

haa j'ai eu peur :p a ce soir bonne aprem Wink et merci

Silvian

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PalaTank] Sivian Empty Re: [PalaTank] Sivian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum