UNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Palatank] Rifldern

Aller en bas

[Palatank] Rifldern Empty [Palatank] Rifldern

Message  Rifldern Dim 18 Déc - 12:36

Bonjour,
Tout d'abord ma présentation IRL:
Je m’appelle Alexander et j'ai bientôt 16 ans(en février). Je suis en première S(SI) et j'habite à Carency(dans le Nord-Pas-De-Calais). Ce que j'aime: m'éclater sur WoW(je reste sérieux quand même Very Happy ), sortir avec les amis et c'est tout.

Présentation IG:

Mon perso: un Palatank nommé Rifldern en spé 0/41/20 qui deviendra une 10/41/10(qui est celle que j'ai utilisé sur l'ensemble du palier t6 sur offi)
Le cycle: je met sceau du croisé(je le remplacerai par sceau de sagesse quand j'aurai assez de dégats des sorts) puis pull au bouclier vengeur puis jugement+sceau de piété puis concécration puis bouclier sacré aprés je refresh la consécration et je lance la macro qui fait jugement+sceau de piéte. Pour des morts vivants/démon je lance colère divine juste après le bouclier vengeur et je met exorcisme dès que up. Et je ne cast plus le bouclier vengeur quand les mobs sont sur moi et qu'il sont trop-> caster un bouclier vengeur en 12sec fait moins d'aggro que la consécre+jugement et les coups blanc avec les procs de sceau de piété

Stuff: tête t6.5 ingé, cou+ceinture et poignets de Kara, torse ij(Shatthar), jambière en gangracier(craft forge) bouclier et arme de la reput Opération Soleil Brisée et le reste provient de différente héro
Je ne présice pas le gemmage ni les enchante vu qu'ils seront amené à changer fortement en fonction de ce que je loot(il faut un bon équilibre entre l'up d'aggro et le résistance)
Le lien vers l’armurerie: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=519782

Métier: Ingé 375(avec le plan du robot I love you I love you I love you ) et joa 320 que je suis entrain de monter(je monte un war mineur pour les matériaux)

Conso: rien pour l'instant(pas vraiment utile au pallier t4)

Réputation: tout les accès héro(tdm compris), éxalté Clairvoyant et OSB, révéré à l'Oeil pourpre

Addons: -Gather(pour les emplacements des minerais)
-Group Calendar
-Omen2(j'ai DTM(qui bug) mais je vais le dl)
-X-perl(je l'ai mais je l'ai pas activer(l'interface normal de WoW me va bien si il y a une autre raison pourquoi vous le demandez: je suis tout ouïe)
-Reccount
-Decursive(pas encore dl mais je cherche)
-Big Wigs

Les dispo: Je suis dispo le vendredi et samedi soirs minimum(sauf si j'ai des tonnes de devoirs), le reste de la semaine ça dépend je prévient si je suis la au moins 2 à 3 jours a l'avance(sauf gros imprévu).


Pourquoi j'ai choisi votre guilde: parce que j'ai vu votre message sur le world, j'ai discuter avec votre GM qui m'a semblé très sympa de même que vos membres, j'avait aussi fait un Kara avec certain de vos membres et j'ai beaucoup apprécier l'ambiance.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
Je crois que c'est tout. SI vous avez des question n'hésitez pas à me contacter IG.
Haa oui: vive la fraise Tagada^^
Merci d'avoir lu
(j'arrive pas à mettre de couleur désolé)

Rifldern

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum