UNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Palatank] Rifldern

Aller en bas

[Palatank] Rifldern Empty [Palatank] Rifldern

Message  Rifldern Dim 18 Déc - 12:36

Bonjour,
Tout d'abord ma présentation IRL:
Je m’appelle Alexander et j'ai bientôt 16 ans(en février). Je suis en première S(SI) et j'habite à Carency(dans le Nord-Pas-De-Calais). Ce que j'aime: m'éclater sur WoW(je reste sérieux quand même Very Happy ), sortir avec les amis et c'est tout.

Présentation IG:

Mon perso: un Palatank nommé Rifldern en spé 0/41/20 qui deviendra une 10/41/10(qui est celle que j'ai utilisé sur l'ensemble du palier t6 sur offi)
Le cycle: je met sceau du croisé(je le remplacerai par sceau de sagesse quand j'aurai assez de dégats des sorts) puis pull au bouclier vengeur puis jugement+sceau de piété puis concécration puis bouclier sacré aprés je refresh la consécration et je lance la macro qui fait jugement+sceau de piéte. Pour des morts vivants/démon je lance colère divine juste après le bouclier vengeur et je met exorcisme dès que up. Et je ne cast plus le bouclier vengeur quand les mobs sont sur moi et qu'il sont trop-> caster un bouclier vengeur en 12sec fait moins d'aggro que la consécre+jugement et les coups blanc avec les procs de sceau de piété

Stuff: tête t6.5 ingé, cou+ceinture et poignets de Kara, torse ij(Shatthar), jambière en gangracier(craft forge) bouclier et arme de la reput Opération Soleil Brisée et le reste provient de différente héro
Je ne présice pas le gemmage ni les enchante vu qu'ils seront amené à changer fortement en fonction de ce que je loot(il faut un bon équilibre entre l'up d'aggro et le résistance)
Le lien vers l’armurerie: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=519782