UNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[prêtre] pepsnao

Aller en bas

[prêtre] pepsnao Empty [prêtre] pepsnao

Message  Baboun Jeu 12 Jan - 20:08











Alors voila,je fais ma petite fiche de présentation,et je m'excuse d'avance des quelques fautes d'orthographe,ben oui on peux pas être bon partout Crying or Very sad

Je m'appelle Céline, j'ai 17 ans, et j'habite à 1H30 de Lyon =)
Dans la vie de tous les jours, je suis au lycée en terminale,l'an prochain j'éspère intégré une classe prépa commerce.
Niveau caractère je suis sympa tant qu'on me manque pas de respect ou qu'on me provoque pas trop donc gaffe à vous=)


Le perso que vous avez recruté santa : Pepsnao, c'est un prêtre heal 4/6 T6, 2381 de bs, et dispo la semaine en général de 17H30 à 19H minimum souvent.
Les weeks je suis surtout là le matin (le monde appartient à ceux qui se lève tôt:p)


Mes motivations sunny , je suis rentrée dans cette guilde pour l'ambiance,car les grosses guildes pve c'est glacial et un irrespect total pour les personnes. Donc une guilde sympathique c'est mieux pour commencer le pve sans s'en dégouté^^

Merci d'avoir lu cette présentation,si vous avez des questions ou que vous voulez plus me connaître je vous dit à bientôt dans le jeu ^^. I love you

Fraize Tagada =)
Baboun
Baboun

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Bacqueville en caux

Revenir en haut Aller en bas

[prêtre] pepsnao Empty ==)

Message  Baboun Jeu 12 Jan - 20:27

Pour mwa sa sera bien sur +1 !!!
Baboun
Baboun

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Bacqueville en caux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum