UNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ .....

2 participants

Aller en bas

Départ ..... Empty Départ .....

Message  Jerkk Jeu 12 Jan - 1:41

Voilà,
Suite à une décision générale de mes potes irl (avec qui je suis venu sur le serveur), la Royal Weed est reformée..., je suis désolé, mais si je suis venu sur wow, c'était pour jouer avec eux en priorité.
Donc si je laisse ce post, c'est pour expliquer la raison de mon départ de la nevermind... Je me serai bien marré avec vous, je trouve ça dommage que certains membres soient partis, c'est aussi ce qui nous a fait nous décider, j'espère que nous garderons malgré tout de bons contacts, je vous souhaite une bonne continuation pour le futur, et n'hésitez pas à m'appeler si nécessaire Wink

Bien à vous.

Jerk

Jerkk

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ ..... Empty Re: Départ .....

Message  Luick Mer 18 Jan - 7:24

Je profite du poste de Jerkk pour annoncer également mon départ prochain : j'étais venu sur ce serveur pour jouer avec un pote IRL, mais alors que je uppais je suis tombé sur Jerkk et sa bande de potes qui m'ont acceuili chaleureusement, leur départ casse définitivement l'ambiance pour moi et je ne me sens plus le coeur de continuer l'aventure Nevermind bien que je me sois fait de bons amis parmi vous (vous êtes déjà dans ma friend list).
L'absence de raids et le peu de connectés le soir depuis maintenant presque 1 mois a également joué beaucoup.
Je devrais partir ce soir rejoindre la guilde de mon pote.
Si quelqu'un souhaite reprendre mes droits d'admin sur le forum, qu'il me contacte.
Luick
Luick

Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum