UNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature: Maelyss

2 participants

Aller en bas

Candidature: Maelyss Empty Candidature: Maelyss

Message  Maelyss Mar 20 Déc - 16:14

Bonjour à tous, je me présente, Kevin, j'ai 21 ans et je vis dans la fière citée ardente que l'on appel Liège, en Belgique, je travail chez Quick, sinon appart ca je vis une petite vie tranquille et posée avec ma dulcinée, j'aime la musique sous tout ses angles, les mangas, marie-jeanne et bien entendu, geeker! (sinon je serais pas la).

Ig je joue actuellement trois persos:


Maelyss: Mage spé givre-arcanne, avec un peu de tout comme stuff partant du T3.5 jusqu'au T5, tout les accès, couturière et enchanteresse de métiers.

Minikazu: Priest spé sacré-disci, stuff asse moyen (900bs) accès limité (Only ville basse HM) du fait qu'il s'agis d'un perso que j'ai rusher en instance, je rattrape mes carences de stuff par mon gameplay, dépeceuse et travailleuse du cuir de métier.

Caith: Paladin spé sacré, stuff déplorable (700 bs), accès déplorable (only expédition) c'est le perso que j'ai remonter pour jouer avec jerk et dissek lorsqu'on est revenu sur le serveur, il a été crée dans l'optique d'accompagner jerk en arène, forgerone et joaillière de métier.


Ces persos sont tous à la disposition de la guilde en cas de nécessité, bien que j'ai une expérience de jeu asse ancienne (je suis arrivé sur wowmania peut après sa création pour vous dire) j'ai arrêter de jouer pendants... au moin ça! donc niveau strats, un rafraîchissement ne sera jamais de trop (il vaut mieux prévenir que guérir)


Cordialement, Mae <3


Maelyss
Maelyss

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Maelyss Empty re

Message  mattda Mar 20 Déc - 20:04

désoler mais -1 pour moi le modèle de candidature n'est pas respecté et tu n'as pas lu la charte

mattda

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum