UNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Paladin] Noys

3 participants

Aller en bas

[Paladin] Noys Empty [Paladin] Noys

Message  Noys Lun 19 Déc - 14:01

Salut à tous!
Etant déjà guildé je vous fait une petite présentation de ma personne plutôt qu'une postulation Razz
Donc je me prénomme François, alias Noys IG, 29ans, actuellement surveillant d'internat dans un lycée agricole (boulot de nuit donc pas connecté les soirs de semaine). Mes loisirs sont la lecture, les jeux vidéos, le Go, boire, fumer et autres joyeusetés...
Je joue palatank, encore en préparation pour les héroiques et raids (actuellement 14k5 d'armure et 462 def pour 11k2 pv unbuff).
Mes métiers : Forge 366, Mineur 375, Cuisine 375 (spé fraise tagada), Pêche 310 et Secourisme 375.
Je vous ai rejoint suite à la fusion de la guilde avec la Royal Weed et j'avoue bien me plaire parmi vous depuis le premier jour ^^
Mon seul soucis vient de ma connexion internet bien pourrie, connexion par satellite donc limitée (2.8go par mois) et une latence pas top. Il se peut du coup que je sois absent malgré moi certains week end, j'essaierai de prévenir si cela se produit.
Je suis disponible la semaine en journée (9h à 17h) et les week end dès le vendredi matin 9h.
Je vous salue ^^


Dernière édition par Luick le Mer 28 Déc - 18:51, édité 2 fois (Raison : modif)

Noys

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Noys Empty Absence

Message  Noys Ven 23 Déc - 3:30

Bonjour à tous,

Je voulais vous prévenir de mon absence sur WOW Mania jusqu'au 4 janvier. Ceci pour le travail, pas d'ordinateur ni internet.

J'en profite donc pour vous fêter de bonnes fêtes de fin d'année.
Nous nous reverrons en 2012.

A très bientôt.

Je vous salue.


Dernière édition par Noys le Sam 24 Déc - 3:10, édité 1 fois

Noys

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Noys Empty Re: [Paladin] Noys

Message  Zehrox Ven 23 Déc - 9:50

Ok ! Mais le moi et mes noisette pourrais etre vus bizzarement ... Wink Sourtout par babounette essaye de trouver une autre phrase :pp


Zehrox

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Noys Empty Re: [Paladin] Noys

Message  Luick Sam 24 Déc - 8:04

c'est bien noté, par contre, il y a un onglet spécial pour signaler ses absences
Luick
Luick

Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Noys Empty Re: [Paladin] Noys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum